Qin
From 7eme Cercle, created by webyves
Fan-made : basé sur le JDR Qin, les royaumes combattants.
Qin est un jeu qui s'inspire des films de sabre chinois, les "wu xia pian". Son cadre se situe dans la Chine des Royaumes Combattants, en 240 avant notre ère.[...] Le fantastique traditionnel chinois et les conventions du wu xia pian sont également présents : les dragons et les démons existent, les sages taoïstes disposent de pouvoirs magiques et certains combattants disposent de capacités spectaculaires, comme se battre en équilibre sur une perche en bambou. Dans ce cadre, il est possible d'interpréter des personnages de toutes les classes de la société : soldats, fonctionnaires, artisans, artistes martiaux, etc. Toutefois, le parti-pris héroïque du jeu fait que quelle que soit sa classe sociale, un PJ aura des capacités supérieures à la plupart des PNJ.
Extrait du GROG
Feuille de PNJ
Nouvelle possibilité dans le systeme
- créer une feuille de PNJ simplifié
- Possiblité de mise en token
- pas de calcul automatisé
- souffle vital simplifié
- 1 seul onglet pour Talents Taos et Magie avec un Repeater global
- Jet de dés Yin Yang (via bouton dés)
- Jet de dés Aspects (via click sur le label de l'aspect)
- Jet de dégats (via le bouton bombe)
- Equilibre identifié mais pas d'ajout de chi via le bouton
Correction :
- Bouton ajouter Chi ne permet plus que d'ajouter le chi sur la bonne feuille de perso associé au lancé de dés
- Fix du bouton lancer de dégats
- Nouvelle mouture de la page Infos (apprentissage remplace Pex)
Bug toujours presents :
- il est toujours possible de cliquer plusieurs fois sur le bouton ajouter du Chi suite a un equilibre
Bouton Ajouter Chi en cas d'equilibre
Création d'un bouton pour ajouter du chi lors d'un équilibre Attention ce bouton n'est pas complétement fonctionnel a ce jour
- le bouton apparait dans l'historique de lancé de dés et dans la popup de résultat
- il permet au joueur qui clique dessus de rajouter autant de chi que la valeur de l’équilibre fait, sur sa fiche de perso
Bug connus
- si c'est le MJ qui clique sur le bouton ça ajoute sur la dernière fiche de perso qu'il a ouvert et pas forcement celle du joueur qui a lancé le dés
- si c'est un joueur qui clique dessus ça ajoute sur SA fiche de perso même si ce n'est pas lui qui a lancé le dés
- le bouton disparait au clique POUR CELUI QUI A CLIQUER DESSUS, ce qui permet a d'autres joueurs de re-cliquer
- le bouton ne disparait que de l’endroit ou il a été cliquer, il peu donc être cliquer 2 fois (une fois dans l'historique et une fois dans la popup)
Fix du Souffle vital
Désormais le Tao du corps renforcé est pris en compte dans le calcul du souffle vital
Premiere publication
Contenu de la première version du système :
- Feuille de PJ avec Avatar et Token
- Les calculs se font tout seul pour (Chi, DP, Résistance, Souffle vital) à l'initialisation de la feuille ou en cliquant sur l’icône Yin/Yang
- Liste des talents des 5 éléments en Repeater (inclus dans le calcul du chi)
- Jet de dés basique automatisé (dés Yin Yang) en cliquant sur l’icône de dés
- Jet d’élément pure automatisé (dés Yin Yang + Élément) en cliquant sur le nom de l'élément
- Jet de talents automatisés (dés Yin Yang + Élément + Talent), en cliquant sur le talent
- Jet de dégâts semi automatisé (dés Yin Yang de dégâts + Métal) en cliquant sur l’icône de bombe, il vous faudra rajouté votre arme et soustraire la protection de votre adversaire manuellement
- Les équilibres sont signalés (vert ou rouge pour double 0) mais le Chi n'est pas automatiquement ajouté ou déduis
- Liste des Taos en repeater avec valeur et description libre
- Feuille de Magie en repeater avec Texte libre, valeur et description libre
- Feuille d'inventaire avec Repeater en texte libre et monnaie
- Feuille de Notes 4 bloc libres
- Dans la feuille infos il y a une case pour le Pex
- Dans la feuille combats il y a une case pour la protection et dans le repeater des talents on peu saisir le dégâts et la résistance de l'arme ainsi que des éléments libres ou des manœuvres associées