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shadowrun 6
From Black Book Éditions, created by Void

En 2080, l'univers de Shadowrun – le Sixième Monde – est un futur proche cyberpunk high-tech et low-life contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes – plus puissantes que les États-nations – qui usent de vastes ressources pour maintenir sous leurs bottes le reste de la population.

Mais après des millénaires d'absence la magie est aussi de retour : les créatures de contes et légendes ainsi que les elfes, nains, orks, trolls et même des dragons rôdent dans les rues sordides des métroplexes, plongées dans les mêmes abîmes psychotropes et esclaves des mêmes toiles que le reste de l'humanité biberonnée à la Matrice, le réseau informatique mondial.

Dans ce monde aussi merveilleux que désespéré où l’homme rencontre la magie et la machine, vous êtes des shadowrunners, des opérateurs freelance, anti-héros d'un jour, qui font le sale boulot des mégacorpos en s'efforçant de survivre dans les Ombres, les fissures du système.

Published on 9/7/2022

!! Module Compétence !!

Bonjour à tous,

Vous avez pu (peut-être) voir le module de compétence, qui prend en compte les spécialisations et les maitrises. (cliquer sur le petit crayon pour éditer les spécialisations). N'hésitez donc pas à renseigner les spé/maitrises pour bénéficier des prochaines évolutions du système qui va les prendre en compte petit à petit partout sur la feuille !

Et n'hésitez pas à nous remonter les bugs & améliorations !

Published on 7/31/2022

Etats / divers

Nouvelles implémentations :

  • bonus/malus possible aux compétences et aux attributs
  • les états sont quasiment tous codés (manque un des malus d’immobilisé et à terre)
  • les actions défensives matriciels ont été codés
  • les armes ont été réunies dans un seul encart - dites nous ce que vous en pensez.
  • apparition d’un encart pour les grenades les sorts, grenades, armes, formes complexes sont cliquables et tiennent compte des spé/mait + d’un bonus.
  • apparition d’un tableau des remises d’atout
  • les éveillés peuvent choisir leur caractéristiques de drain. (Amélioration a venir sur le drain des adeptes)
  • les drones ont des armes de véhicules cliquables. (fonction en cours d’amélioration)
  • combat astral implémenté
  • réparation de quelques bugs

Bon jeu à tous !

Published on 6/22/2022

Module Rigging / Dé libre / Ergonomie

Hello à tous !

Nous avons ajouté quelques petites choses à la feuille :

  • Le module Rigging avec 4 drones pilotables en même temps et les actions associés.
  • Le module Matriciel a été refondu pour créer le persona ! Avec de la reconfiguration possible.
  • Le dé libre fait son apparition ! Attention, c'est dangereux de le lancer !
  • Pour les MJ, un craft de serveur fait son apparition avec les Glaces dont la fameuse Glace Noire.
  • Les armes à distance sont maintenant cliquables.
  • Les lancés de dés permettent à tous de voir les complications et les échecs critiques.
  • Des traits ont été automatisés
  • Ergonomie de la feuille toujours pour permettre le moins d'affichage possible et le plus pertinent possible. Ainsi que la possibilité pour vous de masquer des éléments non pertinents.

Rappel : les anciens bloc "programme" et "compétence" vont bientôt disparaître. Pensez bien à utiliser les nouveaux !! Les automatismes sont tous sur les nouveaux modules programmes/compétences !

Si vous souhaitez échanger avec nous pour remonter des bugs ou si vous souhaitez des améliorations, nous sommes disponibles ici : https://community.lets-role.com/t/shadowrun-6e-edition/7296/37 Ou sur le discord de Let's Role !

N'hésitez pas !

Published on 5/22/2022

Module Matriciel

Bonjour à tous,

Le module matriciel est maintenant en place incluant les programmes + les équipements matriciels (CCR/Commlink/Cyberjack/Cyberdeck) + les actions matriciels Vous allez pouvoir switcher facilement entre les éléments si nécessaire. Charger vos programmes et voir les effets de ceux-ci. Les moniteurs de condition du matériel sont pris en compte et leur malus aussi.

Le bruit est géré !

Warnings :

  1. les actions visibles pour le commlink ne sont pas toutes réalisables par un commlink. C'est un "défaut" de code que je corrigerai après. Le commlink n'est pas encore codé autant que la CCR et le Cyberdeck
  2. le programme overlock donne +2 aux actions matriciels et pas +1dé et + 1dé libre. Tenez en compte lors de vos jets.
  3. les autosofts et les programmes de rigging ne sont pas codés s'ils agissent sur les drones (typiquement : Exploitation et Armure. Cela viendra avec le module de rigging.

Enjoy ! Et n'hésitez pas à faire des commentaires :)

Published on 4/4/2022

État des lieux

Pour l’instant peu d’automatismes mais tous les écrans / onglets sont en place… la fiche est utilisable en l'état :

  • Jets de dés sur les attributs (libellés et icones) et caractéristiques dérivées
  • Jets d’initiative avec m-à-j du Turnorder
  • Jets de dés sur les libellés des compétences / spécialisations / maitrises
  • M-à-j de l’essence p/r aux augmentations (onglet équipement)

À venir prise en compte des malus des moniteurs de condition…

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