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Shadowrun Anarchy
From Black Book Éditions, created by Neuralnoise

Collaborateurs : klnavajo et Ilphrin

Des orks en costume à rayures avec des Uzi ; des nains à crête branchés à des véhicules qui filent à tombeau ouvert à travers des conurbs tentaculaires ; des humains qui lancent des boules de feu sur des paracréatures dressées par des corporations ; des elfes qui hackent la Matrice pour voler les données sur la dernière technologie ou faire tomber quelque corpo arriviste. C’est là que l’homme rencontre la magie et la machine.

Plongez dans une dystopie cyberpunk en devenant un shadowrunner, une ressource sacrifiable qui fait le boulot que personne ne peut — ou ne veut — faire. Ce n’est pas une vie facile, mais c’est toujours mieux que de vendre son âme aux mégacorpos. Vous pénétrerez dans des laboratoires top secret, tiendrez tête à des gangs en mal de destruction et de chaos, rencontrerez des esprits sombres qui cachent des secrets plus sombres encore, et vous retrouverez à faire face aux dangers infinis que le Sixième Monde vous réserve. Et vous en sortirez vainqueurs — sans quoi vous ne serez pas payés.

Published on 4/6/2022

Save/Restore

Nous avons mis à disposition sur la feuille de PNJ un bouton « Save » qui permet d’exporter les données du PNJ au format YAML dans une fenêtre pop-up (remarquez qu’il y a aussi le dump de l’Objet JS en JSON dans la console).

Ensuite via l’autre bouton « Restore » il suffit de coller le YAML dans la fenêtre prompt, puis de cliquer sur « Continuer »… et le tour est joué !

Cf. https://community.lets-role.com/t/shadowrun-anarchy/2946/81

=> Un mécanisme simple pour dupliquer rapidement un PNJ / monstre ou pour le copier sur une autre table ;)

Published on 3/7/2022

Un petit tour d'horizon des fonctionnalités du système pour Shadowrun Anarchy

Écran principal :

  • Mots-clés / Répliques / Comportements

  • Avatar…

  • Jet personnalisé = zone libre (choix du seuil) pour lancer un pool de dés (avec imprévus et complications)

  • Une action bar permettant de déterminer l'initiative, de faire rapidement des jets de perception, de défense et toute combinaison de 2 attributs

Attributs & Compétences :

  • Jusqu’à 12 compétences / spécialisations peuvent être définies et associées à un attribut

  • Titres compétences / spécialisations cliquables pour lancer les dés (avec prise en compte de la chance si cochée)

  • Les dés de complications sont aussi gérés automatiquement sur tous les jets d’attributs / compétences en fonction du malus due aux blessures

Traits & Atouts :

  • 2 avantages et 1 défaut
  • 9 atouts par défaut (extensible)

Combat :

  • Dégâts à mains nues + 4 armes par défaut (extensible)
  • Armure : nombre de cases fonction du niveau d’armure indiqué
  • Moniteurs de conditions : calculés automatiquement p/r aux attributs Force et Volonté

Équipements :

  • Zones de saisie libre des contacts, langues et pièces d’équipement
  • Rajout des Nuyens (parceque l’argent c’est important :)
  • Et réputation : célébrité, rumeur, crédibilité (cf. compilation par les fan)

Rigger & Decker :

  • Jusqu’à 3 types de drones (dont chacun peut avoir jusqu’à 3 drones)

  • Jusqu’à 2 véhicules

  • 1 Cyberdeck

  • P.I. c’est la présence du contenu du « modèle » qui conditionne ou pas l’affichage

  • Les moniteurs de conditions (MC) sont dynamiques et fonction du blindage définit

  • Les armes / notes restent éditable sans passer par le mode édition (plus user-frendly)

Notes :

  • Une zone libre de prises de notes

PNJ :

  • Un craft PNJ simple

  • Jets de dés sur le titre des attributs et sur l'icone des compétences

  • La fiche de PJ est maintenant « craftable » comme pour les PNJ

Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0)

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