Après le gestionnaire de média, c'est au tour du journal ! Voici ce que nous avons prévu pour la refonte. N'hésitez pas à passer sur Discord pour nous donner votre avis, il y a un salon spécial pour cela !
Navigation
- séparation des entrées personnelles et qui sont partagées avec soi via des onglets
- la navigation se fait toujours dans le "dock", sans ouvrir de popup
- affichage d'une arborescence avec tous les dossiers et sous-dossiers et entrées de journal, sur le même type que le media manager
- utilisation du menu contextuel (clic droit) pour créer des dossiers, supprimer des entrées, etc
- possibilité de glisser/deposer des entrées de journal dans des dossiers, ou de déplacer des dossiers de la même façon
- indicateur de partage via une icône pour les entrées partagées, et affichage des joueurs et joueuses concernées en passant la souris au dessus
- affichage des icones de classement
- suppression de la possibilité de voir les entrées de journal de toutes les tables : il sera désormais possible de "cloner" les entrées de journal d'une table à l'autre (celles ci seront indépendantes)
- affichage de la date de création, de la date de dernière modification, de l'auteur au survol
Entrée de journal
- suppression des composants pour déplacer l'entrée dans un dossier et la supprimer, ceux ci sont disponibles via le drag'n drop et le menu contextuel désormais
- possibilité de choisir une icone de classement : une petite icone qui permettra d'identifier l'entrée de journal facilement dans la liste des entrées (vous pourrez choisir une icone "Portrait PNJ", une icône "Lore", etc)
- suppression de l'icone "montrer à tous" sur le côté de l'entrée de journal : cette fonction se retrouver dans l'onglet partage
Fonctionnalités
- Possibilité de déplacer une entrée de journal sur la scène : cela laissera une icône sur la scène qui pourra être cliqué par les joueurs pour afficher l'entrée de journal
- Debug
- Refonte complet du code du partage pour plus de solidité
- Refonte du design du dock et du partage d'une entrée
Après quelques jours à recueillir vos retours, William pourra commencer la refonde du design, puis le code suivra.