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From Lilian Desabres, created by EVDenver

Système maison de rpg fantastique pas super au point mais on bosse dur ^^

Published on 3/9/2024

V1.0.3 Amélioration des jets + mise à jour auto des attributs

Patchnote Système version narrativiste 1.0.3

Amélioration des jets

  • Suppression de l'ajout de "dés de singularités". Jette uniquement les dés de maîtrise. Si une singularité est utilisée, met à disposition un bouton pour relancer des jets.
  • Les 1 et 12 n'ont pas de comportement différent pour le moment, en recherche de solution

Correctif

  • Lors de la mise à jour de la valeur de santé, endurance et sang froid, modifie le nombre de blessure, fatigue et stress
Published on 3/2/2024

V1.0.2 Remaniement des jets

Patchnote Système version narrativiste 1.0.2

Remaniement des jets

  • Ajout d'un prompt lors d'un jet de maîtrise. La prompt demande la difficulté ainsi que la valeur d'une potentiel singularité. En cliquant sur "continuer", le jet prend en compte la difficulté ainsi que votre modificateur de difficulté et compte le nombre de succès. Dans le cas où vous avez indiquer une valeur dans singularité, il jette donc un nombre de dé supplémentaire égal à la valeur et supprime les X jets les plus bas, X étant votre valeur.

Correctif

  • Correction d'un bug empêchant la mise à jour correct de l'initiative
  • Allègement du code et remaniement de certains bouts
  • Début de la mise en place du correctif de la mise à jour des barres pour blessure/fatigue et stress
Published on 2/17/2024

V1.0.1 Remaniement des caractéristiques

Général Déplacement des caractéristiques. Elles sont maintenant visibles peu importe l'onglet. Remaniement des différents bonus pour les cacher lorsque l'on en a pas besoin et diminuant la surcharge d'affichage Les valeurs sont maintenant toute scriptés, les problèmes de mises à jours de valeurs ne devraient donc plus arriver (sauf pour le cas de la sous maîtrise Stratégie et l'Initiative, ça ne marchera pas. Si Stratégie est update faut refresh la fiche car actuellement problème de stack)

Published on 2/10/2024

Patchnote Système version narrativiste 1.0

  1. Menu à gauche : -Aucune modification apportée (maybe one day je vais finir de mettre les races mais c'est long)

  2. Onglet Caractéristiques :

2.1. Informations civiles

  • Aucun changement sur les informations de personnages.

2.2. Informations tactiques

  • Modification du nombre de points de caratéristiques en fonction du nouveau schéma d'obtention + mis plus en évidence
  • Caractéristiques : suppréssion des cases inutiles et rajout du coût d'achat pour un point supplémentaire de chaque caractéristique
  1. Onglet Combat :

3.1. Initiative

  • Suppression des cases inutiles
  • Nouveau binding à la nouvelle sous maîtrise pour le bonus
  • Rajout du coût pour l'achat d'un point supplémentaire
  • Modification du jet pour mettre à jour le lancer

3.2. Puissance

  • N'affiche plus la puissance effective mais la puissance tout court pour l'avoir sous les yeux

3.3. Caractéristiques

3.3.1. Santé

  • Modification du système de la santé. Système de blessure par case. Il faut cliquer sur la case pour changer l'état de la blessure
  • Ordre des blessures : verte (par défaut) = tout va bien, gris = légère, orange = sévères, rouge = graves, noir = mortelles
  • Augmenter la caractéristiques de santé pour le moment rajoute bien le bon nombre de case. La diminuer par contre, ça ne fonctionne pas

3.3.2. Endurance

  • Voir santé
  • Ordre des fatigues : verte (par défaut) = tout va bien, orange = fatigue, rouge = épuisement
  • Ajout/Suppression, idem que santé

3.3.3. Sang Froid

  • Voir santé
  • Ordre des stress : vert(par défaut) = tout va bien, rouge = stress
  • Ajout/Suppression, idem que santé

3.4. Défenses

3.4.1. Garde

  • Simplification de la garde, calcul juste une valeur flat
  • Ajout du binding avec la sous maîtrise

3.4.2. Résistances

  • Idem que la garde

3.5. Magie

3.5.1. Mana

  • Aucune modification

3.5.2 (Futur) Composante magique

  • Ajout d'un récap des composantes magique pour les avoirs sous les yeux en permanence en combat
  • Ajout de bouton pour faire un jet de maîtrise pour la composante demandé

3.5.3. (Futur) Sorts

  • Ajout des sorts afin de les avoirs en permanence sous les yeux en combat
  • Ajout que lorsque l'on clique sur le sort, les détails s'affiche dans la console de jet

3.6. Jet

3.6.1. Jet générique

  • Ajout d'un encart de jet générique (au cas où une macro saute)

3.6.2. (Futur) Jet de combat

  • Ajout de bouton pour les jets les plus utilisés en combat
  1. Onglet Singularités
  • Interface simpliste à remplir soit même
  • Aucune prise en compte du calcul de point (recherche de solution en cours)
  1. Onglet Maîtrises

5.1. Tableau de maîtrise

  • Modification de l'ancien tableau pour l'actualiser avec les nouvelles
  • Ajout d'un jet en cliquant sur le nom d'un sous maîtrise. Lance X dé, avec X le rang de la maîtrise parent, et affiche le modificateur de difficulté
  • Ajout de l'achat de points. Visuel pas encore convainquant mais tout fonctionne. Pour les points de sous maîtrises, format X / Y. X est le nombre de point disponible. Il s'affiche en négatif si on utilise des points que l'on a pas. Y est le nombres de points dépensés total.
  • Affichage des points de maîtrises possédés et disponible. Si besoin d'achat, le renseigner dans la case. Le nombre de points disponibles passe en négatif si on en a pas assez.
  • Idem que les points de maîtrises mais pour les points de sous maîtrises
  1. Onglet restant
  • Passage de Magie, Mutations et Equipements en WIP. Refonte visuelle nécessaire et une réorganisations de leur interface.
Published on 7/1/2023

V1.5 Release

V.1.5.1 RELEASE

Rubriques concernée :

  • Caractéristiques
  • Barre fixe
  • Onglet "Combat"

Fix UI :

  • Ajout/perte hp, endu, sang froid enlevé de la barre fixe
  • Rajout d'un onglet "Combat" servant à regrouper toute les infos nécessaires en combat
  • Rajout de l'ajout/perte d'endu à l'onglet "Combat"
  • Rajout d'un bouton "Initiative" dans "Combat"

V.1.5.1

Ajout : Santé :

  • Enlever de la santé affiche maintenant les barres verrouillées/Ajouter de la santé fait l'inverse Endurance :
  • Enlever de l'endurance affiche maintenant les barres verrouillées/Ajouter de l'endurance fait l'inverse
  • Ajout d'un bouton "Reprendre son souffle" permettant de récupérer son endu max modulo les barres verrouillées Sang froid :
  • Rajout de la prise en compte de la folie Général :
  • Le bouton "Sommeil" fait maintenant récupérer toute les barres d'endurance, toute les barres non verrouillées de santé ainsi que 1hp supplémentaire et déverrouille une barre. Fait aussi récupérer 4 de sang froid
  • Le bouton "Repos" déverrouille une barre d'endu et applique "Reprendre son souffle"
  • Le bouton Initiative permet de roll votre Initiative. Il est déposable directement par glisser/déposer dans la barre de raccourcis (normalement)

Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0)

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