Kult : Divinity Perdue
From ARKHANE ASYLUM PUBLISHING, created by Poussin
Kult : Divinité Perdue est la nouvelle édition du jeu de rôle d’horreur contemporain Kult, édité pour la première fois en 1991 et autant acclamé que décrié depuis. Cette quatrième édition de Kult propose un nouveau système de règles et un univers refondu. Il ne s'agit pas juste d'une suite, mais d'un renouveau. Échappez à vos cauchemars, tentez de marchander avec des démons et de rester en vie dans un monde ravagé par la souffrance, les tourments et la mort. Dans KULT : Divinité Perdue, le monde qui nous entoure est un mensonge. Mais êtes-vous prêt à percer le Voile ?
Création Original de la Fiche : Poussin /Complétée par Manizz
Mise à disposition de la communauté pour évolution et modification sur demande. Le but de cette feuille est un partage commun pour qu'elle vive, grandisse et évolue suivant nos besoins. Je ne suis pas programmeur j'ai donc juste créé le squelette mais qui reste malgré tout utilisable. en espérant la voir évoluer avec le temps :)
Poussin
Correction et changements mineurs
Bonjour, ça faisait longtemps.
Alors, je me suis aperçu d'une coquille dans le mouvement "encaisser les blessure". Pour le palier 9 et moins, le texte était incorrecte, désormais il est correcte. J'ai aussi légèrement réorganisé les mouvement, pour les associer plus logiquement. J'ai enfin créé un repeater pour les accroches dramatique.
Voila, bonne fêtes et bon jeu.
Allegement de la fiche
Voila, les précédents espace prédéfini pour les Avantages, Désavantages, Armes, Relations ont été remplacé par des repeater. Ce qui permet de ne mettre que le nombre nécessaire au perso. Les précédents espaces ont été supprimé.
Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International (CC BY-NC-SA 4.0)
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-ShareAlike 4.0 International License: https://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/
Let's Role SAS reserves the right to delete this system if it does not comply with the platform's terms of use.