Sheet
Une instance de feuille représente une feuille de personnage ou un craft.
Méthodes
get(id)
id
, typestring
: L'identifiant de l'élément.- Retourne :
Component|null
.
Récupère un élément.
getVariable(id)
id
, typestring
: L'identifiant de la variable.- Retourne :
number|null
.
Récupère la valeur d'une variable.
setData(data)
data
, typeObject
: Les données à charger.- Retourne :
void
.
Définit plusieurs données de la feuille en une seule fois (incluant les valeurs des composants). Vous ne pouvez définir qu'un maximum de 20 données à la fois.
sheet.setData({
"hp": 30,
"mp": 12
//...
});
getData()
- Retourne :
Object
.
Retourne toutes les données de la feuille en une seule fois (incluant les valeurs des composants).
let values = sheet.getData();
/*
values = {
avatar: { avatar: "y/x/....png", token: "k/g/....png"},
hp: 30,
mp: 12,
...
}
*/
prompt(title, view, callback, callbackInit)
Voir : API Prompt
id()
- Retourne :
string
.
L'identifiant de la feuille (c'est à dire l'identifiant de la vue principale de la feuille).
getSheetId()
- Retourne :
number
.
L'identifiant unique de la feuille (c'est à dire un numéro d'ordre de création de la feuille sur Let's Role). Permet de distinguer une feuille d'une autre feuille du même type.
name()
- Retourne :
string
.
Le nom de la feuille.