Label
Un affichage de texte non modifiable.
Text
Ce champ contient ce qu'affichera le label. L'HTML n'est pas permis. Si le label est computed, l'affichage sera déterminé à partir de la formule écrite dans ce champ.
Computed
Cocher cette case si vous voulez que l'affichage du label soit calculé.
Markdown
Cocher cette case si vous voulez activer le support markdown pour votre label. Balises markdown actuellement autorisées :
- italique
_texte en italique_
- gras
**texte en gras**
- icônes similaires à celle du composant Icon
:icon:
-- Liste complète accessible ici.
Roll on click
Ce champ peut contenir l'expression d'un jet de dés qui sera lancé en cliquant sur le label. Vous n'avez pas besoin de cocher clickable si vous avez rempli ce champ. Vous pouvez utiliser des références dans ce champ.
Clickable
Cocher cette case permet au label d'être cliqué. Cocher n'est pas obligatoire si vous avez déjà selectionné un Roll on click. Cette case est utile quand vous utilisez l'évènement "click" dans un script.
Droppable in the QuickBar
Quand cette case est cochée, le label peut être glissé-déposé dans la barre des raccourcis du joueur.
QuickBar label
Le titre de l'élément s'il est placé dans la barre des raccourcis. S'il est vide, le titre sera le contenu du label.